8.4.13

Mes petits paniers

J'ai toujours utilisé des paniers pour ranger des bricoles par-ci par là, qu'ils soient en osier, en tissu ou en fer.
Avant la naissance de Léon j'ai eu envie d'en faire pour ranger ses couches/ lingettes et ses chaussons.
Comme je vous l'ai dit, la couture c'est assez récent mais la broderie ça me connaît!  Alors avec Mumzie (le petit surnom de ma maman) on s'est partagé les tâches! Elle, à la couture et moi, à la broderie!

Et voici le résultat:





Modèle pris dans un livre pour la broderie mais pas mal modifié (couleurs, contours, quelques points en plus ou en moins)




Extérieur en tissu/  Intérieur en lin








Ce modèle peut-être facilement personnalisé en brodant le prénom de l'enfant en dessous du mouton ou même à la place de celui-ci.

Julie & Andrea XxXx

1 commentaire: