3.4.13

Let's make some bibs!

Quand je me suis mise à la couture la première chose que j'ai appris à faire c'est "une bavette"!!
Et bien Oui, il faut un début à tout!!

La bavette est quelque chose d'indispensable quand on a un bébé "vomitou" comme mon petit Léon, car il en a toujours une autour du cou alors autant qu'elle soit jolie!

Et puis maintenant que la bavette n'a plus de secret pour moi, que je couds la bavette plus vite que mon ombre j'aime aussi en offrir à mes amies maman ou future maman.
Et quelle joie d'entendre pour la couturière débutante que je suis : "Mais c'est super joli!!" ... alors qu'il faut dire ce qui est... c'est super simple à faire!

Voici quelques-unes de mes bavettes en avant-première !! :






Pour celles-ci j'ai rajouté des petits noeuds (faits avec du ruban).

Petits chaussons faits par ma maman qui a passé le stade de la bavette depuis longtemps!

Nouvelle forme de bavette genre "bandana".


XxXx Julie.

2 commentaires:

  1. C'est génial! Je vais t'en commander pas mal je pense ... un jour peut être :)

    RépondreSupprimer